CZW vs ECW qui remporteras?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CZW vs ECW qui remporteras?

CZW est a simu et la ECW est a speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tournois du lundi 2 juillet

Aller en bas 
+2
bobby lashley
hulk hogan
6 participants
AuteurMessage
hulk hogan

hulk hogan


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : france,clichy(92)
Date d'inscription : 25/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

le tournois ce fera :ces ceux qui auront le plus de victoire irons en final pour le titre czw champ et ceux qui auront le moins de victoire iron dans la final des perdant pour le titres intercontinantale
mais de catcheur qui se sont déja afronté ne pouron pas ce rencontré deux fois .et en tout tout les catcheurs auront 3 match chacun.
1ére partie


tournois du lundi 2 juillet Triplehvs tournois du lundi 2 juillet Angle dans un heel in a cell*

tournois du lundi 2 juillet Hoganvs tournois du lundi 2 juillet Lashley dans un steel cage *

tournois du lundi 2 juillet Jeffhardvstournois du lundi 2 juillet Dupree dans un hardcore match
2émé partie


tournois du lundi 2 juillet Hoganvstournois du lundi 2 juillet Jeffhard dans un TLC

tournois du lundi 2 juillet Triplehvstournois du lundi 2 juillet Lashley dans un first blood

tournois du lundi 2 juillet Anglevstournois du lundi 2 juillet Dupree dans un spéciale referee avec hulk en arbitre dans un last match standing
3émé et derniére partie
tournois du lundi 2 juillet Lashleyvstournois du lundi 2 juillet Dupree dans un buried alive match

tournois du lundi 2 juillet Hoganvstournois du lundi 2 juillet Tripleh dans un ladder


tournois du lundi 2 juillet Anglevstournois du lundi 2 juillet Jeffhard dans un table

attention la carte n'est pas finit car il risque d'avoir d'autre participants


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:55

mon premier match va etre dur est les autre facile
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : france,clichy(92)
Date d'inscription : 25/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: rep   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

et oui
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dupree

Rene Dupree


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:10

facile ??? tu dis sa serieusement ??? tu n'as donc aucun respect ???

purée rien que pour sa j'ai bien envie que tu perdes tous tes matchs

bonne chance a tout le monde ... sauf a Lashley
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:14

je m'en fou de tout facon tu va perdre
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dupree

Rene Dupree


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:19

et bien meme si je perd, j'espere que Triple H et Hogan te mettront une raclée

je m'enfiche de perdre, tu crois réellement que si j'avais envie de gagner j'aurais pris Dupree ???

tu merites pas d'avoir pris Lashley si c'est pour ne pas respecter les autres, t'aurais du prendre Edge ou JBL ... la j'aurais compris que c'etait ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:21

Un tournoi facile est à prévoir pour Triple H, surtout dans la 3e partie alors que j'affronterai Hogan! J'ai des comptes à regler avec lui et je crois que ce match sera le meilleur du tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:23

triple bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : france,clichy(92)
Date d'inscription : 25/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: rep   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:22

bon bonne chance a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: triple h   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:15

je vais gagnet
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:45

Écoutez si y'a quelqu'un d'assez fiable pour representer le champion CZW c'est bien moi. Si vous croyez en etre capable regardez bien les résultats vous allez etre surpris!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: hogan   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:54

je gagnet
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:57

Y'était pas supposer avoir des matchs de championnats dans ce tournoi là!? Si yen a pas c'est dla merde!
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : france,clichy(92)
Date d'inscription : 25/06/2007

tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

mais si la finale pour le czw champ c entre hhh kurt et jeff et pour le titre inter c ebtre moi bobby et rené
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois du lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: tournois du lundi 2 juillet   tournois du lundi 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois du lundi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CZW vs ECW qui remporteras? :: CZW :: Carte des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser